Introduction

Depuis des années j'ai couru des milliers de kilomètres le long du canal de l'Ourcq, souvent le jour mais parfois tard le soir, sous le soleil mais également sous la pluie et même la neige.

J'ai croisé des centaines de coureurs: hommes ou femmes, jeunes ou vieux, seuls ou en groupe courant le long du canal. Chacun(e) à son rythme et avec ses propres motivations.

Nous, les coureurs du canal de l'Ourcq, nous partageons un point commun: le bonheur de courir le long de cette eau pas toujours très propre mais dont je trouve la présence rassurante et stimulante lorsque j'enchaîne les kilomètres.

J'ai créé ce blog afin de partager mon plaisir de courir le long du canal.

Vous êtes les bienvenu(e)s pour contribuer à ce blog avec vos commentaires et vos articles.
Pour les articles, vous pouvez les envoyer sous forme d'email (avec photos attachées si vous le souhaitez) à l'adresse suivante: jfhoup.runourcq(at)blogger.com L'article sera publié sur le blog.

samedi 17 juin 2017


petite sortie du samedi et nouveaux graffs le long du canal







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un commentaire.